Vous êtes chauds patates ? Tant mieux. Vous êtes qualifiés pour la troisième semaine. Et comme pour Timoté, le moment est venu de grimper d’un niveau. « Les slips, c’est plus dur » à étendre que les chaussettes. Je crois que la deuxième quinzaine risque d’être tendu comme un slip, ou plutôt, il va falloir être détendu comme ses slips.
Le début se voulait sportif, mais il y avait la découverte d’un nouveau mode de fonctionnement. Une touche innovante par ci, un peu de bonne humeur par là. Pourtant ce matin au réveil, deux nouvelles semaines de confinement sont au programme, et même sûrement un mois.
Les appels et messages Whatsapp à la famille, aux amis, nous rassurent. Tout le monde se porte à merveille, alors que le virus est en approche. Il a d’ailleurs déjà touché une personne de notre entourage. Heureusement, sans conséquence.
Allez, n’y pensons pas trop. Et comme lundi dernier, rien de mieux qu’une musique souriante pour repartir du bon pied. La semaine dernière, je sais que vous avez apprécié à sa juste valeur, la compagnie créole. Souriez, dansez. « Ça fait rire les oiseaux », sera mon dernier mot 🙂 A demain soir 23h23 ou presque