Nous fêtons le 30e jour de confinement, wouhouuuu ! Mais ce n’est pas le sujet. Ce 14 avril 2020, loustic n°2 fêtait ses 4 ans.
Du coup, Timoté a vécu un anniversaire hyperconnecté avec un double Whatsapp simultané en compagnie des papis mamies, parrain, marraine. Une partie des invités sur le téléphone, l’autre partie sur la tablette. Tout le monde était au rendez-vous de 13h pour encourager Timoté à souffler ses 4 bougies.
Avant cela, le week-end a été rythmé par la chasse aux œufs, les ateliers loisirs créatifs avec maman, les parties de foot déchainées, et en clôture, le visionnage du film « Le Roiyon » plus connu sous le nom du « Roi Lion ». « C’était trop bien papa, hakuna matata lalala lala ! »
Ce mardi de reprise est passé aussi à toute vitesse avec le travail en parallèle de l’anniv’, et en fin d’après-midi un nouveau don de plasma à la Maison du Sang de Rennes.
Bref, on peut attaquer une nouvelle « courte » semaine, avec dans un mois… la possible réouverture des écoles. J’avoue ne pas tout comprendre à cette décision, enfin si, j’ai bien peur de comprendre mais je développerai demain soir. En attendant, pourra-t-on bientôt sortir, et aller au bal… masqué ? Rien n’est moins sûr 🙂
>> Retrouvez tous les articles de mon Carnet de Voyage à Domicile