« Bonjour Mamie », « Bisous Tata Sandrine », « Coucou Sacha et parrain Ateuf 😉 ». Vous l’avez compris. Ce week-end, nous avons pris des nouvelles de notre entourage. Histoire de ne pas se retrouver au 44eme jour, en train de discuter seul face au frigo. #leconfinementmatué
On ne se rend plus compte, mais parler et se voir en direct, c’est une vraie révolution. Je n’ai pas 80 ans pour parler ainsi, mais je suis quand même né à l’époque du téléphone à cadran rotatif. L’expression « Loin des yeux, près du cœur » a pris un sérieux coup dans l’aile.
En attendant, quel plaisir de prendre des nouvelles et voir que tout le monde se porte bien. Tic et Tac ont du mal à rester en place devant l’écran, mais ils sont heureux d’avoir vu tout le monde. Axel a même fait une « visio » avec Valérie, son institutrice, et une autre avec son copain Victor. Les rendez-vous sont calés pour le week-end prochain.
Le gaufrier a aussi tourné à bloc, c’est bon pour le moral… un peu moins pour la silhouette. 🙂 Les batteries sont rechargées. Haut les cœurs, c’est bon, bon ! C’est bon bon !
C’est reparti pour une nouvelle semaine. A demain 23h23 !
>> Retrouvez tous les articles de mon Carnet de Voyage à Domicile