Pour la quatrième année consécutive, l’équipe de Sourires Nomades est fière de pouvoir annoncer un nouveau don de 200 euros en faveur d’une association inscrite sur le site. Et c’est grâce à vous !
Il y a d’abord eu l’association Un Rêve Indien, puis Les Galopins de Calcutta ou encore l’association Enfants des Andes , cette année ce seront les Enfants d’Ankasina de Madagascar qui profiteront de ces 200 euros.
Comme évoqué lors du lancement des tee-shirt, ces 200 euros serviront au financement de la sortie scolaire de fin d’année des quelques 550 enfants de maternelle et de primaire, scolarisés à l’école du Centre Bétania.
>> Les membres de cette association ont tenu à vous laisser ces quelques mots ( que vous pouvez retrouver dans la page consacrée aux associations) :
« L’association LES ENFANTS D’ANKASINA et tous les enfants du Centre Bétania à Tananarive (Madagascar) envoient mille et un souriants remerciements à toutes les personnes qui ont acheté un tee-shirt SOURIRES NOMADES.
Le don de SOURIRES NOMADES dont l’association a bénéficié, grâce à vos achats de tee-shirts, contribuera au financement de la sortie scolaire de fin d’année des quelques 550 enfants de maternelle et de primaire, scolarisés à l’école du Centre Bétania.
C’est l’occasion pour tous les enfants du Centre d’ouvrir leurs horizons, de sortir du quartier particulièrement défavorisé d’Ankasina, situé aux 67 hectares à Tananarive et d’aller découvrir un peu Madagascar, leur si merveilleux pays.
Aucun enfant ne manque à l’appel pour cette sortie qui chaque année est pour chacun d’eux un évènement exceptionnel.
Nous vous remercions tous pour votre contribution à nos importants « petits bonheurs » et vous invitons chaleureusement à rejoindre la famille des heureux parrains des ENFANTS D’ANKASINA.
Solidairement vôtre.
Rejoignez notre communauté de voyageurs souriants et continuez à partager vos rencontres de voyage.
Les plus beaux sourires nomades illustreront le calendrier 2017. VOTEZ pour vos coups de coeur !
Et bien entendu, consultez régulièrement la page Assos pour répondre aux éventuels besoins de ces petites associations du monde.
UN GRAND MERCI A TOUS !